samedi 5 avril 2008

Salade fraises et chèvre


Une petite salade toute simple pour célébrer l'arrivée (enfin!!) du printemps et du soleil.

Quelques poignées de bébés épinards
Quelques fraises fraîches tranchées
Environ 1/4 de tasse d'amandes effilées (pour plus de saveur, les griller au four)
Environ 1/4 de bûchette de fromage de chèvre émietté

J'ai servi avec une vinaigrette composée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique. Puis j'ai bien poivré le tout.

5 commentaires:

Esther B a dit…

Oh! La la que ta photo est belle!
Je salive pareil même si j'aime pas le fromage de chèvre:)

L'Olive gourmande a dit…

Merci Esther!

~nancy a dit…

..ça c'est de la salade comme j'aime!!

..je trouve ton blog de toute beauté..

~nancy

L'Olive gourmande a dit…

merci nancy!

Anikchicks a dit…

j'en veux une comme ça pour mon lunch! J'adore les bébés épinard ! :-)