mercredi 28 mai 2008

Avocat farci au crabe

Je sais, je ne suis pas très assidue ces temps-ci... Un horaire assez chargé, des week end réservés au plein air, quelques beaux projets au travers tout ça et une simili-grève de la cuisine.

Toujours est-il que j'ai préparé cette petite recette en moins de deux, avec des ingrédients qui me suppliaient de ne pas les laisser dépérir au frigo.

1 avocat bien mûr
quelques flocons de crabe (du goberge haché fait aussi bien l'affaire)
un morceau de poivron orangé (ou rouge, ou jaune) haché
un peu de mayonnaise
sel et poivre

On mélange le crabe, le poivron, la mayo et on assaisonne le tout.
Puis on en garni les moitiés d'avocat.
Délicieux comme lunch pour les midis pressés!

1 commentaire:

~nancy a dit…

..bon matin!!..je te comprend très bien chère;)

..j'aime beaucoup cette belle tite recette moi!!

~bon week~end..

~nancy