mardi 13 novembre 2007

Trempette du vendredi soir

La recette originale m'a été donnée par ma belle-soeur, qui la tient de son frère, qui la tient de ... J'y ai fait quelques modifications, selon les ingrédients que j'avais sous la main.

8 oz de fromage à la crème ramolli
1/2 tasse de sauce à pizza
1/2 c. thé d'oregan
1/4 c. thé de poudre d'ail
1/4 c. thé de basilic
1/2 c. thé de poudre de chili
1/4 tasse de ciboulette hachée
1/2 tasse de cheddar fort râpé
1/2 tasse de mozzarella râpé
un soupçon de sauce chili
quelques traits de Tabasco pour épicer le tout

Mélanger tous les ingrédients et chauffer au micro-ondes pour bien fondre le fromage.
J'ai servi chaud, dans un bol-tortilla et j'y ai ajouter une bonne cuillèrée de salsa.
Mauvais pour la ligne, mais tellement bon le vendredi soir avec une bonne bière!!

3 commentaires:

Tartine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tartine a dit…

Heu... le frère de ta belle-soeur, c'est pas ton chum??? mouhahaha

Blague à part, ca l'air pas mal bon!

L'Olive gourmande a dit…

nahhh ma belle-soeur, qui se trouve à être la tienne itou tu sauras!

c'est très cochon et très bon!